Les titres régionaux de cyclo-cross décernés

Nous avons  assisté à un superbe championnat régional de cyclo-cross organisé par A.C.Auterive et orchestré par son président Alain Guiraud. Les premiers à débuter cette compétition sont  les catégories jeunes.

  • chez les 15/16 ans :  victoire de Jimmy Montagnol de A.L.Tostat
  • chez les  17/29 ans : victoire de Adrien Dejeanne de Tarbes C.C.
  • chez les féminines 13/14 ans : victoire de Marine Crampe de A.L.Tostat
  • chez les féminines 30/39 ans : victoire de Celine Meilhan de J.A.Bordéres
  • chez les féminines  40/49 ans : victoire de Corinne Lazonde de Les Enclaves

Avant le départ des masculins 20/29 ans, 30/39 ans, 40/49 ans, 50/59 ans et + de 60 ans, nous avons observé une minute de silence à la mémoire de Michel Durand frère de Christian, président du Comité Régional, décédé des suites de son accident de la route.
Le départ donné un groupe de tête se forme composé de Maxime Larroze (Tarbes CC), Alain Guinle (AL Tostat), Jean François Lassalle (AL Tostat), Hervé Ompraret (UC Lavedan), Nicolas Brachet ( UC Lavedan), suivis de prés par Mickael Pavan (Clarac CC), Pierre Borie (Déjantés 65), Grégory Rue (Madiran). A mi course l’ordre de passage sera Maxime Larroze devant Jean François Lassalle, Alain Guinle, et Hervé Ompraret. Le classement n’évoluera plus et ces quatre coureurs passeront la ligne d’arrivée dans le même ordre qu’à mi course avec une nouvelle victoire au scratch de Maxime Larroze après celle à Clarac la semaine passée.
Les titres de “Champion Midi Pyrénées” sont décernés à :

  • chez les 20/29 ans : Maxime Larroze de Tarbes C.C.
  • chez les 30/39 ans : Jean Francois Lassalle de AL Tostat
  • chez les 40/49 ans : Hervé Ompraret de UC Lavedan
  • chez les 50/59 ans : Alain Guinle de AL Tostat
  • chez les + de 60 ans : Jean Tortigue de Madiran

Quant à nos coureurs du club, Mickael prend une belle 2éme place dans la catégorie des 20/29 ans ne pouvant rien contre un Maxime très très fort aujourd’hui. Didier, bien qu’ayant pris un bon départ, sera vraiment malchanceux et  il crèvera de la roue avant au 1er tour perdant beaucoup de temps pour la changer. Malgré une belle remontée, les premiers auront pris trop d’avance et il terminera à la 8ème place de sa catégorie. Christophe quant à lui fera une très belle course, revenant de blessure et après pratiquement 2 mois d’arrêt et très peu d’entrainement il finira 7ème de sa catégorie.

CLASSEMENT REGIONAL DE CYCLOCROSS DE MIDI PYRENEES

champions regionaux

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.