Présentation

Le club est une association de loi 1901, affilié FFC, FSGT et UFOLEP, compte trente huit membres cyclosportifs et cyclotouristes.
Le départ et l’arrivée des sorties s’effectuent sur la place de la mairie de Clarac.
Le coût d’adhésion au club pour la saison 2019 est de 39,00 € pour une carte de membre et de 69,00 € pour une licence cyclosport UFOLEP, 50,oo€ pour une licence FSGT si adhérent au club et pour une licence FFC prendre contact avec le club..

Pour adhérer au Clarac Comminges Cyclisme vous devez :

• Pour les cyclosportifs:
  1. Remplir, dater et signer  un bulletin d’inscription UFOLEP 2019-2020
  2. En ce qui concerne la licence FSGT et FFC prendre contact avec le président.ICI
  3. Joindre un certificat médical rempli, signé et tamponné par votre médecin-
  • Pour être membre du club.
  1. Remplir, dater et signer la Fiche Adhesion membre
  2. Retourner tous ces documents, accompagnés d’un chèque de 69,00 € pour les cyclo-sportifs et un chèque de 39,00 € pour une carte de membre à:

Clarac Comminges Cyclisme
M. Chaubard Serge
4 lotissement l’orée du bois
31210 Clarac

Le club organise trois sorties hebdomadaires toute l’année avec des parcours fixés à l’avance et publiés sur le site pour les adhérents du club.
Une sortie le mercredi et le samedi  à 14h00 départ place de la mairie de Clarac. Une sortie entrainement est prévue le jeudi également.
Un forum est disponible pour permettre d’échanger des avis sur divers aspects de la pratique cyclo-sportive et cyclotouriste et aux adhérents de donner des avis sur les sorties club et de proposer ou de commenter les parcours.

Bureau du Clarac Comminges Cyclisme

Président: CHAUBARD Serge