Pour notre premiere organisation d’un cyclo-cross à Clarac, sur les trois catégories masculines deux victoires de nos coursiers locaux..

Que demander de mieux pour un cyclo cross: une belle journée ensoleillée, des bénévoles pour l’organisation et la mise en place du parcours, le “gratin” des cyclo-crossmen de notre département et des départements des Hautes Pyrénées, des Pyrénées Atlantiques, du Gers et de L’Ariége, et bien sur des spectateurs connaisseurs et ceux venus découvrir cette discipline; tous les ingrédients étaient réunis.

Après un départ sur les chapeaux de roues de notre coureur local Mickael Pavan, il prit la tête des 1ere et 2eme catégories pendant un tour et demi, la horde des 1ere catégorie  dans sa roue ,  sur une accélération, Maxime Larroze pris la tête de la course suivi de Jeff Lassalle, Pierre Borie, Alain Guinle, Nicolas Brachet, et Herve Ompraret mais Maxime sortira victorieux de cette catégorie. En deuxième catégorie Mickael restera dans les roues des 1eres catégorie et assurera sa victoire après celle acquise à Sauveterre de Bearn dimanche dernier  ainsi que sa montée en 1ere catégorie. On oublie pas également notre valeureux coureur local Didier Bellan qui pris un très bon départ en 3éme catégorie, il pris la tête de cette catégorie et ne la quitta pas jusqu’à l’arrivée: une très belle victoire et une montée en 2eme catégorie. Belle victoire en féminines de Florence Albouy du sympathique club du Team Barousse 65. Que demander de plus pour notre premier cyclo-cross et les deux victoires de nos deux coureurs locaux c’est la cerise sur le gâteau. Je tenais a remercier tous les personnes qui ont contribué a la réussite de ce cyclo cross: membres du club, amis , parents qui ont oeuvrés pendant ces deux jours pour la mise en place. Je voulais aussi remercier Charly Haupais et Alain Guiraud pour leur aide et remercier également tous les cyclo-crossmen  qui ont répondu présents car sans eux pas de spectacle, à nos voisins Les Déjantés 65 et Le Team Barousse 65 à ceux des clubs AL Tostat, CC Jurançon, UC Lavedan, Tarbes Cycliste Compétition,  CC Madiran, Longages, Carbonne, Camarades, Eauze Olympique et j’en oublie certainement d’autres. Merci a tous.

CLASSEMENT Cyclo cross de Clarac

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.